Privilèges

Soleil d’hiver en croisière dans les Canaries avec CroisiEurope

Dès cet hiver une croisière exclusive et inédite de 8 jours vous emmène à la découverte de 6 îles de l’archipel, à la beauté singulière et fascinante.

Des excursions variées sont proposées en option : dans le parc de Timanfaya, “Montagnes de Feu”, une impressionnante mer de lave rend ce paysage lunaire, à Tenerife et à la Grande Canarie, les jardins fleuris transportent les voyageurs dans une oasis de fraicheur parfumée, à La Gomera et La Palma, la végétation luxuriante donne une impression de jungle tropicale et de havre de paix et à Lanzarote et El Hierro, les imposantes falaises grises abruptes offrent un spectacle vertigineux d’une beauté infinie. De plus, des dégustations de vins et de fromages canariens ainsi que des déjeuners typiques lors des excursions rythmeront ce périple avec délices.

Croisière en pension complète avec boissons incluses à bord du MV La Belle des Océans, bateau maritime 5 ancres pouvant accueillir 128 passagers dans 64 suites et cabines toutes avec vue extérieure. Restaurant proposant une cuisine internationale raffinée, salons-bar, piscine, centre de fitness, spa, salon bien-être, tout a été conçu et pensé pour offrir un confort haut de gamme et une croisière inoubliable.

Que comprend ce privilège ?

  • Deux excursions offertes : le parc national du Teide, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et le tour de l’île de la Grande Canarie avec la visite de Las Palmas.
  • 600€ de remise pour le second passager.
  • Code à mentionner : BDOEXCREM
  • Valable jusqu’au premier avril 2022.

Plus d’infos :