Avec le Nouveau CLE, Mercedes-Benz perpétue la grande tradition des coupés et cabriolets qui associent style et personnalisation, confort et performances, ergonomie et connectivité, sécurité et plaisir de conduite.
Paris et le cinéma partagent le même scénario depuis plus de cent ans. Balade sur les lieux de tournage de quelques-uns des plus grands films français et étrangers.
Plus haute ville de l’Union européenne, blottie dans un écrin minéral et protégée par des remparts, Briançon est un témoin unique de l’architecture militaire de montagne. Labellisée Ville d’Art & d’Histoire, elle offre une qualité de vie propice à la détente.
À Biarritz, l’océan se mêle à la verdure des paysages pour offrir le spectacle d’une nature toute puissante. Patrie des sportifs où le rugby, le surf et le golf sont rois, la station balnéaire séduit aussi les amateurs d’architecture Art déco et d’escapades gourmandes.
Mercedes-Benz lance une grande campagne mondiale avec le golfeur professionnel Jon Rahm. Celle-ci vise à mettre en avant les équipements Energizing Comfort qui garantissent une conduite apaisée.
La légendaire Marque présente la Mercedes-Maybach EQS SUV 680, son premier modèle de série 100 % électrique, ouvrant ainsi une nouvelle voie sur le marché des SUV de luxe.
Mercedes-Benz finance via des donations un programme de soutien international appelé BEVISIONEERS : THE MERCEDES-BENZ FELLOWSHIP. Celui-ci aide les jeunes à réaliser des projets innovants dans le domaine de la protection de l’environnement et de la décarbonisation. La vente aux enchères de la 300 SLR « Uhlenhaut-Coupé », qui a rapporté un montant record, a fourni le capital de départ.