Rendez-vous

Beaux, amusants, importants : les meilleurs événements d’ici maintenant.

Le 28 avril 2018
E-Prix de Paris

Le championnat de Formule E retrouve une nouvelle fois le circuit des Invalides, l’un des plus petits de la compétition. Qui y tirera son épingle du jeu ?

Du 28 au 30 avril 2018
Grand Jeux Romains

Laissez-vous emporter par la magie des jeux romains dans les arènes de Nîmes. Une magnifique reconstitution des heures glorieuses de Rome avec plus de 500 acteurs et figurants.

Du 28 avril au 13 mai 2018
Salon de Montrouge

Tremplin des talents émergents en France, cette exposition s’est imposée comme le rendez-vous incontournable pour les artistes contemporains à l’aube de leur carrière.

Du 24 au 27 mai 2018
Grand prix de Monaco

Gagner à Monaco se mérite car doubler est compliqué et la moindre erreur dans les rues de la principauté est fatale. Le défi n’effraie pas Hamilton et Bottas. Qui partira en pole position ?

Du 11 au 16 juin 2018
Festival international du film d’animation

Découvrez les derniers chefs-d’œuvre animés et repérez les tendances actuelles et de demain.

Du 16 au 17 juin 2018
24h du Mans

Le grand classique de la course d’endurance promet de tenir le public en haleine. Avec la présence, cette année, du champion Fernando Alonso.

Jusqu’au 8 juillet 2018
Exposition Bijoux d’artistes

De Picasso à Jeff Koons, nombreux sont les artistes à avoir également créé des bijoux. Plus de 230 œuvres miniatures issues de la collection de Diane Venet sont à contempler au Musée des Arts Décoratifs.

Jusqu’au 9 juillet 2018
Exposition Artistes & Robots

Dans quelle mesure peut-on parler de créativité artificielle ? Rendez-vous au Grand Palais pour admirer une vingtaine d’installations artistiques créées par des machines sous la houlette d’artistes.