She's

She’s Mercedes

Une soirée entre elles

Texte : Thomas Morales

Le 11 octobre dernier, 500 femmes ont investi les stands Mercedes-Benz et smart pour une soirée exceptionnelle durant le Mondial de l’Auto. Au programme, entraide, partage et découverte mutuelle.

Le gratin au rendez-vous

Des clientes, des influenceuses, des dirigeantes d’entreprise ou encore des spécialistes en communication avaient répondu à l’appel « She’s Mercedes ». Un concept intéressant qui réunit des femmes engagées pour faire avancer des combats essentiels tels que la parité, la créativité et la performance au féminin. Un lieu où toutes les synergies positives favorisent le lien social et insufflent une énergie afin de dépasser les carcans de la société. Cette soirée placée sous le double signe du style et de l’audace a permis aux invitées de découvrir les dernières nouveautés de la gamme dans un espace privilégié. Elles ont notamment pu rencontrer l’EQC, qui ouvre de nouvelles perspectives en termes d’efficience énergétique et de respect de la planète. Cette initiative a aussi pour objectif de libérer la parole et de confronter l’expérience professionnelle de chaque participante.

Une ambiance extraordinaire

« She’s Mercedes » avait imaginé un décor spécifique où l’alliance des fleurs et des mets a donné un élan de légèreté et de féérie à cette soirée. Pour l’occasion, une barmaid inventait des cocktails en fonction de la personnalité des invitées. Une mixologie sur-mesure avec un brin de folie. Toute la magie « She’s Mercedes » repose sur cette alchimie pétillante et avant-gardiste. L’ambiance musicale était assurée par DJ Miss Kriss, l’une des DJ les plus brillantes de la scène parisienne. Un atelier récréatif de Drawbag animé par Ariane Borra, une illustratrice de grand talent très douée pour la customisation, a également captivé l’assemblée. Même le salon de tatouage éphémère naturel Inkaparis avait fait le déplacement pour initier à l’art de l’illusion. Les soirées « She’s Mercedes » sont décidément plus que de simples cocktails !