Le Nouvel EQB est la deuxième compacte entièrement électrique de Mercedes-EQ et le premier véhicule de série à propulsion purement électrique produit à l’usine hongroise de Kecskemét. Il est reconnaissable à sa signature électro-esthétique. Il arbore un design audacieux et tentateur.
Le luxe progressiste de Mercedes-EQ se dévoile dans la calandre Black Panel avec l’étoile centrale et le bandeau lumineux caractéristique à l’avant et à l’arrière. Le Nouvel EQB est doté en exclusivité de jantes alliage bicolores ou tricolores jusqu’à 51 cm (20’). La modularité du Nouvel EQB est son autre point fort. Il offre sept places de série. Le Nouvel EQB (longueur/largeur/hauteur : 4 684/1 834/1 667 mm) dispose d’un espace généreux grâce à l’empattement long du GLB (2 829 mm) et à un volume de coffre maximal de 1 710 litres.
Au lancement, la gamme comprend le Nouvel EQB 350 4MATIC* délivrant 215 kW / 292 ch. Les familles ne pourront bientôt plus se passer de lui, notamment grâce à la navigation Electric Intelligence qui calcule l’itinéraire le plus rapide vers la destination, en tenant compte de la puissance de charge maximale et de la durée des arrêts de charge possibles.
Autre avantage éco-responsable de taille, un an de Mercedes me Charge est inclus avec le Nouvel EQB et Mercedes-Benz garantit une compensation ultérieure par de l’électricité verte.
*Autonomies électriques : 395-423 km (cycle mixte WLTP) / 474-504 km (cycle urbain WLTP). Consommations électriques : 18,1-19,4 kWh/100 km (cycle mixte WLTP). Émissions de CO2: 0 g/km (cycle mixte WLTP)
Découvrez aussi nos autres modèles électriques :