Depuis peu, la Marque développe une nouvelle image : « First Move the World ». Traduction : être pionniers pour transformer le Monde… et par là-même, les gens. Et ce sont bien ces derniers, et donc les conducteurs et leurs besoins, qui se trouvaient au centre du stand Mercedes-Benz, dont le concept était totalement innovant.
Les visiteurs pouvaient découvrir dans quatre espaces aux atmosphères différentes en quoi consiste cette nouvelle image. Dans chaque espace, la richesse croissante de la mobilité était mise en évidence. De la simple promenade à pied aux technologies numériques facilitant notre quotidien en passant par la sensation de luxe et de sécurité qui fait partie de la tradition chez Mercedes-Benz et jusqu’à la mobilité durable de demain. Le stand de la Marque était un véritable univers d’expériences. Et un événement fédérateur.
Mercedes-Benz avait organisé en parallèle la me Convention (du 11/09 au 13/09) durant laquelle des solutions pour un monde meilleur ont été discutées. Bien sûr, tout ça a pu être vécu sur place et en direct… mais aussi dans le monde virtuel ! Tous les espaces du stand étaient parfaitement équipés pour que les messages sur l’avenir de la mobilité puissent être partagés sur les médias sociaux. Les visiteurs à Francfort n’étaient donc pas les seuls à pouvoir découvrir à quoi ressemblera l’avenir : le monde entier a aussi été informé !